! You are browsing an archive website for Modelio 1.x. Click here to visit the official website for most recent versions of Modelio

Home Support Forum
Modelio
Welcome, Guest
Please Login or Register.    Lost Password?
utilisation du module TOGAF Forum is locked
(0 viewing) 
Discuter de la modélisation EA-BPM avec Modelio
Go to bottom
TOPIC: utilisation du module TOGAF
f_martin_26
Fresh Boarder
graphgraph
User Offline Click here to see the profile of this user
utilisation du module TOGAF 5 Years, 12 Months ago  
Bonjour

je découvre Modelio en version Free, et je suis en train de manipuler avec le module TOGAF.
Je commence à comprendre comment on s'en sert, avec quelques exceptions.

Prenant pour référence le doct "Togaf Architect User guide", on voit que dans la modélisation Business, il est possible de gérer des "requirements" et des "goals" (notamment page 17)

Problème, je n'ai pas trouvé comment insérer dans mon modèle des objets de cette nature (requirement or goal). J'ai fait des clicks droit sur sous les objets du navigateur UML, mais impossible de trouver à quel niveau ces objets sont disponibles.

Puis je avoir de l'aide sur cette étape ?
Y'a t-il d'autre documentation de support pour l'utilisation de ce module TOGAF ?

D'avance merci.
Cdlt.

PS: Windows 7 pro 64 bits.

Logged Logged
  The topic has been locked.
tony
Junior Boarder
graphgraph
User Offline Click here to see the profile of this user
Re:utilisation du module TOGAF 5 Years, 12 Months ago  
Bonjour,

la gestion des exigences n'est disponible qu'après avoir installé le module "Requirement Analyst". Malheureusement, ce module n'est disponible qu'avec la version Enterprise de Modelio. Même remarque pour les objectifs, les dictionnaires et les règles Métier, disponible avec des modules spécifiques.

Logged Logged
  The topic has been locked.
Go to top